Midi Lecture, des rendez-vous lecture !

Midi Lecture change de formule cette année !

Midi Lecture, c’est quoi ?

Un rendez-vous autour des livres pour :

• Découvrir les nouveautés du CDI en avant-première
  • Partager des coups de cœur lecture, ceux des documentalistes mais aussi des élèves ! Vous pouvez présenter les romans, BD, mangas ou documentaires qui vous ont particulièrement plu ; retrouver tous les coups de cœur lecture sur le padlet de Midi lecture ; prêter vos livres dans la bibliothèque partagée.
  • Participer aux achats du CDI : en rencontrant des professionnels du livre venus présenter des nouveautés (libraires, représentants de maisons d’édition…)

Et c’est quand ?

Des rendez-vous lecture sont organisés pendant la pause méridienne (13h-13h45), sur inscription. Cette année, pour permettre à plus d’élèves de participer, ces rendez-vous auront lieu sur des jours différents de la semaine, à chaque fois (lundi, mardi, jeudi ou vendredi). Vous serez régulièrement informés du programme des rencontres

Premier rendez-vous ce vendredi 29/09 à 13h pour la rentrée littéraire du CDI !

Publié le 02/02/2024
Modifié le 02/02/2024